À propos de LatticeWork

Dirigée par des professionnels dans le stockage informatique de pointe.

Notre Mission

Chaque personne a le droit de garder ses données numériques privées, sécurisées et accessibles n'importe où qu'elle se retrouve. Cette conviction renforce notre engagement en faveur de l'innovation ce qui donne la force et la tranquillité d'esprit au gens. Notre vision est de mettre en œuvre une technologie qui permette la préservation des mémoires d'une génération numérique à l'autre.


Rencontrez LatticeWork

LatticeWork développe des solutions de pointe qui répondent aux problèmes de stockage et de confidentialité, ainsi que les difficultés associés à l'augmentation énorme de la consommation de données et de vidéos. Le produit phare de la société, Amber, est la première plateforme de stockage intelligent AI-Power au monde avec un répertoire stockage hybride personnel. Amber offre aux consommateurs et aux entrepreneurs plus de confidentialité, commodité et contrôle des données jamais vu auparavant.  
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)



Nos trois valeurs essentielles:

 

Confidentialité des données

Rendre l'information accessible

Créer des impacts durable


Story of our CEO Dr. Sutardja

L'histoire de notre CEO - Dr. Sutardja

Né en Indonésie, Dr Sutardja a grandi à Singapour et a montré une profonde fascination pour l'électronique depuis sa jeunesse. Il était obsédé par les gadgets de toutes sortes. En collectionnant les magazines électroniques, les journaux et tout ce qui lui tombait sous la main, Dr Sutardja s'est non seulement passionné pour la technologie, mais a également déclenché un amour pour la physique, l'ingénierie et des sciences ce qui a fait de lui un pionnier technologique renommée mondiale.
Photo : Un jeune Pantas Sutardja a reçu le prix de la société mathématique de l'Asie du Sud-Est le 27 juin 1980 à l'Université de Singapour (photo 3e de droite)  

Learning to solve problems

Apprendre à Résoudre des Problèmes

Le Dr Sutardja a continué à se concentrer sur l'apprentissage de toutes les conditions préalables nécessaires pour comprendre pleinement un sujet tout au long de sa carrière. Il estime que cette méthode d'apprentissage l'a aidé à résoudre des problèmes et à devenir un penseur innovant. Dr Sutardja a porté cette passion pour l'éducation jusqu'aux plus hauts niveaux de l'enseignement supérieur. À l'université de Californie, Berkeley, il a suivi le plus grand nombre de cours possible dans les disciplines de l'ingénierie électrique et de l'informatique, choisissant d'explorer le plus grand nombre possible de nouveaux concepts. Après avoir obtenu son diplôme à l'université de Berkeley, Dr Sutardja a rejoint le centre de recherche Almaden d'IBM. Ce travail a marqué une rupture avec ses études à Berkeley et a finalement conduit à la mise au point de la première puce à canal de lecture à semi-conducteurs et à oxyde métallique complémentaire (CMOS) d'IBM. Un tournant important pour Dr Sutardja a eu lieu lorsqu'il a quitté IBM pour fonder le Marvell Technology Group avec son frère Sehat Sutardja et sa belle-sœur, Weili Dai.  
Photos : de gauche à droite, Sehat Sutardja, Weili Dai, Pantas Sutardja.  

Founding Marvell Technology Group

Création du Groupe Technologique Marvell

Après une séance de réflexion et de recherche, les créateur du groupe technologique Marvell ont fait un grand pas en avant en faisant confiance à leur talent technique et leurs compétences commerciales. Avec leur frère Sehat Sultardja et leur belle-sœur Weili Dai, ils ont fondé le Marvell Technology Group en 1995. Pendant son temps chez Marvell, Dr Sutardja a déposé plus de 300 brevets dans le domaine des semi-conducteurs et des systèmes de stockage. Aujourd'hui, Marvell compte plus de 5 000 employés dans le monde entier et son marché est limité au près de 24 milliards de dollars (NYSE : MRVL). La société a lancé plusieurs lignes de produits à succès au cours des dernières décennies, mais reste connue pour ses solutions de stockage innovantes qui ont contribué à accélérer sa croissance en tant que puissance technologique, devenant même l'un des  'Jim Cramer’s top stock picks in 2020 for the future of 5G'.

Making LatticeWork for Future Storage

Viser le Travail de LatticeWork vers l'Avenir du Stockage

Pendant son séjour à Marvell, Dr Sutardja a commencé à réfléchir de meilleurs moyens pour l'avenir de la conservation. Les gens documentaient leur vie en ligne, compilant d'innombrables photos, vidéos et documents de bureau. Les solutions de stockage du 'cloud' se développaient rapidement et offraient un nouveau niveau de confort. Mais il ne semblait pas normal que les gens doivent renonce leur vie privée pour obtenir cette commodité. Le piratage des données et le manque de compréhension du public étaient également des préoccupations importantes. Après avoir lancé d'innombrables produits, créé des milliers de carrières et vendu des milliards de puces pendant près de 20 ans, Dr Sutardja a décidé qu'il était temps d'aller au-delà du silicium et de s'intéresser aux systèmes. De nouveau, Dr Sutardja a mis son expérience en pratique en fondant LatticeWork

Bringing the Cloud Down to Earch

Faire Descendre le Cloud sur Terre

Dr Sutardja, une personne très mystérieuse avec sa vie personnelle, a commencé à rechercher des moyens innovants pour faire face à l'augmentation de l'utilisation du stockage et de la bande passante par les consommateurs. Il voulait innover autour d'une solution qui offrirait aux consommateurs le stockage qu'ils souhaitaient, tout en protégeant leur vie privée et en ne drainant pas leur bande passante. C'est CNBC qui l'a le mieux dit : il voulait  Faire Descendre le Cloud sur Terre . Il a fait part de ses réflexions sur le Squawk Box de CNBC, un service syndiqué à l'échelle nationale, où il a expliqué que les solutions de stockage en ligne et les fournisseurs de services voulaient que leurs clients mettent toutes les données dans leur cloud. Ceci était certainement pratique mais présentait aussi des problèmes persistants de transfert de toutes ces données, a part d'autres difficultés liées au téléchargement de ces données.

Hosting Personal Cloud on Home Office

Création d'AmberPRO pour le HomeOffice 

En fusionnant ses connaissances des systèmes avec des solutions de stockage et des technologies de pointe, Dr Sutardja a eu l'idée d'une solution hybride personnelle dans le cloud pour remettre le contrôle des données et de la vie privée dans les mains de ses propriétaires légitimes. Comme il l'a dit dans son entretien avec le Finding Genius Podcast, "Pourquoi ne pas mettre le contrôle des données dans les mains des consommateurs eux-mêmes, ainsi que leur donner la commodité qu'ils espèrent du cloud ?" Au lieu de se concentrer d'analyser le problème au niveau micro-économique, Dr Sutardja a adopté une approche macro pour développer un produit qui s'intègre pleinement dans notre façon de vivre, de travailler et d'interagir aujourd'hui. 
AmberPRO est créé pour résoudre les problèmes de stockage, de partage et de flux de travail pour les entrepreneurs indépendants, du côté des petites et moyennes entreprises. Après des années de construction des outils nécessaires à son travail, Dr Sutardja a mis au point un outil qui aidera les entreprises à travailler plus intelligemment. Avec AmberPRO, vous pouvez héberger votre propre nuage personnel à votre domicile ou à votre bureau, et partager des fichiers en toute sécurité avec votre équipe tout en protégeant vos données des regards indiscrets.

D'autre conteneurs Docker peuvent être explorés pour accroître votre potentiel

Visitez AmberPRO pour savoir comment vous pouvez héberger cloud personnel à votre bureau à domicile.

About LatticeWork

led by professionals in edge computing data storage

Our Mission

Everyone has the right to keep their digital data private, secure and accessible wherever they are. This conviction reinforces our commitment to innovation that gives strength and peace of mind. Our vision is to implement a technology that enables the preservation of memories from one digital generation to the next.


Meet LatticeWork

LatticeWork develops cloud-edge solutions that address the storage, privacy and bandwidth issues associated with skyrocketing data and video consumption. The company's flagship product, Amber, is the world's first AI-Power intelligent storage platform with a personal hybrid cloud. Amber gives consumers and entrepreneurs more privacy, convenience and data control than ever before.  



Our Three Core Values:

 

Protect Data Privacy

Making Information Accessible

Creating Durable Impacts


Story of our CEO Dr. Sutardja

The History of Our CEO - Dr. Sutardja

Born in Indonesia, Dr. Sutardja grew up in Singapore and has shown a deep fascination for electronics since his youth. He was obsessed with gadgets of all kinds. Collecting electronic magazines, newspapers and anything else he could get his hands on not only gave Dr. Sutardja a passion for technology, but also triggered a love of physics, engineering and science that made him a world-renowned technology pioneer.
Photo: A young Pantas Sutardja was awarded the prize of the mathematical society of Southeast Asia on 27 June 1980 at the University of Singapore (photo 3a from right)  

Learning to solve problems

Learning to Solve Problems

Dr. Sutardja continued to focus on learning all the prerequisites necessary to fully understand a topic throughout his career. He credits this learning method with helping him to become a problem solver and innovative thinker. Dr. Sutardja has taken this passion for education to the highest levels of higher education. At the University of California, Berkeley, he took as many courses as possible in the disciplines of electrical engineering and computer science, choosing to explore as many new concepts as possible. After graduating from UC Berkeley, Dr. Sutardja joined IBM's Almaden Research Center. This work was a departure from his studies at Berkeley and eventually led to his development of IBM's first complementary metal oxide semiconductor reading channel chip (CMOS). An important turning point for Dr. Sutardja would come when he later left IBM to found the Marvell Technology Group with his brother Sehat Sutardja and his sister-in-law, Weili Dai.  
Photos: from left to right, Sehat Sutardja, Weili Dai, Pantas Sutardja.

Founding Marvell Technology Group

Founding of the Marvell Technology Group

After brainstorming and research, they took a big leap of faith in their technical talent and commercial skills. Together with their brother Sehat Sultardja and sister-in-law Weili Dai, they founded the Marvell Technology Group in 1995. While at Marvell, Dr. Sutardja has produced over 300 patents in semiconductor and storage systems. Today, Marvell has over 5,000 employees worldwide and a market limit of almost $24 billion (NYSE: MRVL). The company has released several successful product lines in recent decades, but remains known for its innovative storage solutions that have helped accelerate its growth as a technological powerhouse,  even becoming one of the  Jim Cramer’s top stock picks in 2020 for the future of 5G.

Making LatticeWork for Future Storage

Aiming LatticeWork for Storage Future

While in Marvell, Dr. Sutardja began to think about better ways for the future of conservation. People were documenting their lives online, compiling countless photos, videos and office documents. Cloud storage solutions were expanding rapidly and offering a new level of convenience. But it didn't seem right for people to have to give up their privacy for convenience. Data hacking and lack of public understanding were also significant concerns. After nearly 20 years, launching countless products, creating thousands of careers and selling billions of chips, Dr Sutardja decided it was time to move beyond silicon and into systems. Once again, Dr. Sutardja put his experience into practice by founding LatticeWork

Bringing the Cloud Down to Earch

Bring the Cloud Down to Earth

Dr. Sutardja, a very private person in his personal life, started to research innovative ways to tackle escalating consumer storage and bandwidth use. He wanted to innovate around a solution that provided consumers the storage they wanted while safeguarding their privacy and not drain their bandwidth. CNBC said it best: he wanted to  Bring the Cloud Down to Earth . He shared these insights on CNBC’s nationally syndicated Squawk Box where he explained that legacy cloud storage solutions and service providers wanted their customers to put all of the data in their cloud, which was certainly convenient but presented lingering concerns about handing over all of that data, not to mention the pain points when it came to uploading and downloading that data time and time again.

Hosting Personal Cloud on Home Office

Creating AmberPRO for HomeOffice 

By uniting his knowledge of systems, storage solutions, and leading-edge technologies, Dr. Sutardja landed on the idea of a personal hybrid cloud solution to put data control and privacy back in the hands of its rightful owners. As he said in his interview with the Finding Genius Podcast, “Why not put the ownership of data into the hands of consumers themselves, but also give them the convenience they have come to expect that the cloud provides?” 
Instead of merely analyzing the problem at the micro-level, Dr. Sutardja took a macro approach to develop a product that integrates fully with the way we live, work, and interact today. 
AmberPRO is created to solve the storage, sharing, and workflow problems for the independent entrepreneurs, small to medium-sized business side of things. After years of building the tools required for his work, Dr. Sutardja has released a tool that will help businesses work smarter. With AmberPRO, you can host your own personal cloud at your home or office, securely sharing files with your team while protecting your data from prying eyes.

More Docker containers can be explored further to grow your potential

Visit AmberPRO to know how you can host personal cloud at your home and office.